Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
2 mars 2005

le roman inachevé

 

ecrire... c'était ce que ma mere aimait par dessus tout... quand elle est tombée malade, elle a commencé un récit, un mélange de réalité et de fiction, qui aurait été censé résumer l'histoire de notre famille... elle n'a pas eu le temps de le finir... vais p'tet de le faire pour elle.

en premier retrouver ses notes... donc les demander à mon pere, en esperant qu'il les a encore... sinon, ça va etre plus compliqué...

ensuite, les continuer... ou les intégrer à ma propre histoire... je sais pas encore, à voir...

pourquoi maintenant... peut etre pour que mes momes la connaisse mieux, possible... elle a marqué ceux qu'elle a rencontré, j'aimerais qu'elle les marque aussi.

alors, peut etre que je ferais bien de dresser la liste des personnages dont je parlerai:

  • mon grand pere (fait)

  • ma grand-mere (fait)

  • les parents de mon père (fait)

  • ma mere (fait)

  • mon pere (à faire)

  • et moi (à faire ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bah effectivement, l'est pas à jour!!<br /> <br /> mais c'est de ma grand-mère dont j'ai parlé, pas encore de moi ;-)
M
Je sens que tu as oublié de mettre cette note à jour.... Hi hi hi ! Je n'ai pas tout lu, mais je sais que tu as parlé de toi ...
Publicité
Publicité