Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
3 avril 2005

matins calmes

fleurs_mauves_nost1

matins calmes

calme matin aux couleurs de feu
seule dans mon nid, j'abreuve mes yeux
au spectacle inoui de ce jour qui nait,
il envahit mon âme, et moi je pensais

à tous ces moments, où notre esprit défaille,
à toutes ces peurs, simples feux de paille
comparées à la douce beauté du jour..
décidemment, rien n'importe, que l'amour..

amour d'un enfant, amour de la vie
qui fait que nos yeux, d'un seul coup sourient
à l'évocation de moments trop courts
où l'hymne à la vie, est naissance du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le bonheur est là qui nous entoure, on baigne dedans mais on le sait pas. Peut-être est-ce plus drôle d'essayer de la faire naitre là ou il n'est pas.
Publicité
Publicité