Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
2 décembre 2005

Mes 7 péchers capiteux

à la demande de Feuille

7 choses que je veux faire avant de mourir :

Sauter en parachute
Terminer le roman de ma famille
Retourner à la fac, juste pour le plaisir
Avoir une bonne, pour plus faire le ménage...
Aller en Inde
Devenir rentière...
Pouvoir me dire que je n'ai aucun regret

7 choses que je fais bien :

La cuisine
Peindre sur soie
L'andouille....
Ecouter les autres
Pousser quelqu'un à dire ce qu'il croit ignorer...
Me couper du monde extérieur quand je le souhaite
Dormir

7 choses que je ne sais / peux pas faire :

Tricoter, coudre
Me lever dès que sonne le réveil
Passer une journée sans lire
Skier, patiner
Un régime
Jalouser quelqu'un, même mon homme
Ne pas dire la connerie qui me traverse l'esprit...

7 choses qui vous attirent chez votre partenaire :

Ses blagues à deux balles
Son coté ours mal léché
Son torse ferme et musclé
Son coté féminin
Sa faculté à cerner les gens
Sa vulnérabilité
Plein d'autres trucs qui vous regardent pô... ;op

7 choses que je dis souvent :

Romain, tais-toi!
Putain
Pepette
Mais si, Monsieur le banquier, je vais bientot avoir une rentrée d'argent....
oui!
Non!
mais euuuuu !

7 béguins pour des célébrités :

Gaston Lagaffe
De Niro
Brad Pitt
Yannick Noah
Le Dalaï lama
Richard Berry
Richard Borhinger

7 personnes dont vous aimeriez qu'elles racontent leur sept péchers capiteux :

Pomme
Ma grand-mère
Bergag
Alouette
Littlesun
Sandrine
Ahinu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec plaisir .....
P
sais pas pourquoi, mais yen a plein, dans tes réponses, j'aurais pu les ecrire pour toi ;-)<br /> <br /> pati, et si tu l'ouvres, ton centre, tu m'embauches? ;-)
S
flattée de me voir dans cette liste ....<br /> je me livre aussi ......<br /> <br /> <br /> <br /> 7 choses que je veux faire avant de mourir :<br /> - pardonner à ceux qui m'ont brulé les ailes<br /> - dire à mon père que je l'aime<br /> - remercier Renaud de m'avoir donné la vie<br /> - entendre mon bébé me dire Maman<br /> - respirer l'air pur de mes montagnes, seule face au silence sous la neige un 21 septembre<br /> - ouvrir un centre d'accueil pour les blessés de la vie<br /> - entendre les rires et voir les yeux de ceux que j'aime pour m'accompagner au bout ........me faire pardonner et faire la paix avec moi même<br /> <br /> 7 choses que je fais bien :<br /> - mon métier d'infirmière ..........passionnément<br /> - rire avec Renaud<br /> - partager ce que j'ai <br /> - aimer les autres sans aucune prétention, mais surtout avec tant de déceptions parfois<br /> - regarder mon petit homme grandir<br /> - faire des surprises<br /> - prendre du plaisir le plus souvent, de tout .... ou presque<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 7 choses que je ne sais pas faire/ne peux pas faire :<br /> - dire à mon père que je l'aime<br /> - juger<br /> - la chantilly !!!!!!!!<br /> - fermer les yeux quand je dois les ouvrir .....et fermer ma bouche quand il le faudrait .....<br /> - dire non<br /> - fermer ma porte, surtout à ceux qui m'ont abimée, parce que je me dis qu'il doit toujours y avoir une raison .....<br /> - accepter que l'on m'aide ou difficilement ( surtout quand il le faudrait )<br /> <br /> <br /> <br /> 7 choses qui m'attirent chez Renaud :<br /> - ses mains<br /> - sa capacité à tout entendre <br /> - sa générosité<br /> - son calme et sa tendresse, sa protection<br /> - sa façon de me faire l'amour<br /> - sa complicité<br /> - ses yeux dans les miens<br /> <br /> <br /> <br /> 7 choses que je dis souvent :<br /> - c'est clair<br /> - ma poule<br /> - je t'aime<br /> - il me faut du chocolat<br /> - j'ai faim<br /> - c'est une belle journée<br /> - en même temps ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 7 béguins pour des célébrités :<br /> - nicholas Cage<br /> - gérard Darmon<br /> - anne Parillaud<br /> - jeanne Moreau<br /> - richard Berry<br /> - Léotard, parti trop tôt<br /> - damien Saez<br /> <br /> <br /> <br /> 7 personnes dont j'aimerais qu'elles racontent leurs 7 pêchés capitaux :<br /> - Julien mon meilleur ami<br /> - mon père .......<br /> - Hylda<br /> - Renaud<br /> - mon patron<br /> - mes malades<br /> - l'ouvreur de mon ciné qui est décidément trop beau ... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> bisous<br /> sandrine ravie de te retrouver
F
Ouiiiiii, je suis dans le top 7 des célébrités de Pomme ... mais je ne vous dirais pas qui ... sifflotement ...
P
littlesun, merci! je vois qu'on en a certains en commun :op<br /> <br /> pomme>> rha que te dire... si ce n'est que je n'en attendais pas moins de toi, oh que non! ptdr!!<br /> dis, si un jour, t'es bloquée immobilisée, tu te filmes, et tu m'envoies une copie dudit film, hein, surtout!!! ;op
Publicité
Publicité