Les Mots de Pati

espace privé d'écriture, histoire simple d'une famille simple, billets d'humeurs, moi, quoi.

lundi 6 mars 2006

moi et.... réponse à Nan'....

Moi et... un animal que je ne pourrais jamais bouffer

euh... ça commence bien.. j'vois pas trop...
évidemment, ça dépend de ma faim... là par exemple, à 13h j'ai pas trop faim, alors va falloir s'accrocher pour me faire bouffer des abats ou des cafards vivants, hein...
maintenant, repose-moi la question après 10 jours sans becquetance, et je serai p'tet moins regardante, va savoir....

Moi et... mon permis de conduire

l'est dans mon sac, toujours, en pleins de morceaux re-scotchés, car le bout de carton rose a été sauvagement agressé par un de mes ex, vaguement rageur d'avoir été viré...
ah tu parlais plutot de la façon dont je l'ai obtenu?
ben sans coucher!! et donc au bout de la 2em fois.... satané camion, qui pasque plus gros que toi, n'a pas une once de pitié pour la pov' tite auto-école qui veut entrer sur l'autoroute...
ai jamais aimé les gros qui s'la petent... suis passée quand même, et ai eu le plaisir de découvrir une singulière couleur verte sur la face de l'examinateur.....

Moi et... un truc qui me fait me cacher les yeux

mon p'tit bout qand il est tout nu, (plus précisément, comme il dit, quand sa quequette est toute nute...) pasqu'il est petiot mais que sa pudeur elle, est grande.

Moi... en mieux

euh... moi riche et rentière ? :op
non, chais pas répondre, là... pas d'envie particulière d'être différente de ce que je suis... me suis battue fort, c'est pas pour avoir aujourd'hui envie d'être autre que moi-même, hein...
ou alors... moi sans rhube... aimerais bien, ça, plus être enrhubée.... jabais..... *soupir*
(bon, ben finalement, pour quelqu'un qui voyait pas de réponse appropriée, j'ai fait long, non?)

Moi et... le pire truc au monde

mourir en ayant un regret.... ou me facher avec un ami... j'hésite.

Moi et... un secret

bah si je le dis, ce sera plus un secret..... ah ? tu t'en fiches ?
bon, ben... tu sais pas qu'on sait toujours pas pourquoi elle rit, la vache qui rit ?

Moi et... une inculture flagrante

la mode. ce qui est "in" et ce qui est "out".  (subodore quand même être plus "out" que "in", m'appelle pas blonde.... ;-) )
et puis la musique de britney 's pire.... ( oui, je sais QUAND MEME que ça s'écrit pas comme ça)

Moi et... mon premier amour

deux grands yeux noirs ébène, profonds, autant dans leur gaité que leur tristesse... 5 ans de plus que moi, l'art de flatter ma vanité de gosse, puisqu'un grand de 17 ans me faisait l'honneur de m'aimer... une âme torturée par manque d'amour reçu, un corps bouffé par une neige bien trop poudreuse... merci d'avoir fait de ce moment du 1er amour, un souvenir encore chaud, vif et beau aujourd'hui... merci pour le bien que tu m'as fait, et le mal que tu as pu m'éviter ...repose en paix.

Moi et... mon dernier acte héroïque

ce matin... avoir réussi à me lever pour aller bosser... aaaat   attttt ...l'accès à internet n'ayant pas dû compter pour rien.... tchoum !!!

Moi et... mon prochain achat

contre mon gré, mais bon, j'ai comme la sensation que ça devra être une bagnole... vu que celle-là veut plus en jouer !! bof....

Moi et... ma vie

bah ça va bien, merci.

Moi et... les blogs

une découverte vieille d'une année. jolie découverte d'ailleurs. c'est comme une ballade dans une suite de jardins, dont les petits portillons arrieres ouvrent sur une enfilée infinie d'autres jardinets.... jolie invite à la promenade.

Moi et... ma fringue fétiche

un vieux pull mauve, très ample et très long, completement informe car il a vécu mes deux dernieres grossesses ( à 10 ans d'intervale, c'est dire son vécu ), mais chuis tellement confortable dedans que j'arrive pas à le virer....

Moi et... le cinéma

grande histoire d'amour, et de haine aussi, quand je vois le prix que ça coute aujourd'hui, de sortir en famille au ciné...
donc, le cinéma se fait plutot sur ma télé... dernier film vu : une rediff... cadeau dvd précieux... the wall, suivi des tontons flingueurs, nostalgie quand tu nous tiens...

Moi et... le café

noir, grand, sans sucre, et à volonté.

Moi et... les autres 

ben j'espère que ça va bien... ah ? à qui je passe la main ? ben à qui la veut.... :))

Posté par patitouille à 13:21 - blabla - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • Ah ce grand pull ! je te l'aurais bien piqué d'ailleurs ;o)

    Posté par Nan', mardi 7 mars 2006 à 15:30
  • J'aime bien tes réponses.

    Bises

    Posté par ZEL, mercredi 8 mars 2006 à 11:45

Poster un commentaire