Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
26 avril 2006

des méfaits et des gestes...

en me baladant chez Tristana, j'ai découvert un jeu... pour le moins palpitant... j'ai eu envie ( c'est le mot approprié, pour le coup!), de poursuivre cette histoire érotique à plusieurs mains... commencé chez Megarde, continué successivement par :

Tristana     (épisode 2)

Ségolène   (épisode 3)

Caroline     (épisode 4)

Hydrogène (épisode 5)

Gourmande (épisode 6)

vous pourrez lire ma participation à ce jeu de mots, ici, quant à la suite de l'aventure, c'est par
bonne lecture éclairée à vous ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr!<br /> oui, serge, t'as le droit d'user de tous les saints que tu veux ;-)<br /> <br /> oui, je suis alerte! c'est cool, un nouveau genou, ça aide à l'être... ;op
S
Tu as dignement fété la saint Hercule ;o)<br /> Je fonce trouver un autre saint dans le calendrier pour t'aider à une nouvelle inspiration ;o)<br /> J'ai droit aux calendriers étrangers? :o)<br /> Je file vers les autres textes sur ton blog... Tu es déchainée Pati! Prodigue et très alerte... ;)
P
pas mal du tout la feuille :)
F
Voila, c'est fait, moi aussi, j'ai trempé ma plume<br /> http://elleaime.hd.free.fr/Ange/?p=9
F
J'irais bien jouer les troubles fêtes ...
Publicité
Publicité