Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
25 juillet 2006

la question du soir...

dans la série des mots de Romain... deux petites choses à vous mettre sous la dent...

  • dit lors d'une partie de monopoly : c'est MON hôtel ! mon, du verbe à moi ! ...

et puis, la petite question qui tue...

  • comme ça, de but en blanc... : maman ? dis maman, à quoi ça sert de vivre, puisque de toute façon, on meurt, au bout ?

moi j'ai pas su quoi répondre... t'aurais dis quoi, toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben à moi, ça va, je sais ce que j'aurais dit ! ;op<br /> <br /> mais à lui, du haut de ses quand même rien que 8 ans ? hein ? ;)<br /> <br /> abstruse > chuis d'ac à 200 % ! :D<br /> <br /> pivoine, zel > j'vous envoie romain, et vous lui expliquez tout ça, d'ac ? ;))<br /> <br /> feuille > ah ! j'aime bien ta définition, vraiment ! et belle métaphore :)<br /> <br /> nan' > oué hein ? cémoakiléfé !! :D<br /> <br /> feuille bis > euh meme question que nan' ;op comment qu'ça's'fait que ton lit l'est tout défait, dabaure ?? ;op
N
Ca y est ? Feuille a une pitite coupine ? Ben quoi ? il a pas dit qu'il secouait son lit toute la nuit ? :oD
F
Pour la première question, c'est moi qui gagne, j'étais pret à m'approprier MON école primaire, la mienne à MOI et éventuellement la préter à d'autres ...<br /> au moins pendant 10 minutes, il y a tres tres tres longtemps
F
Pour la deuxième question, j'irais jusqu'à dire que c'est comme le lit :<br /> la question de savoir pourquoi on doit faire son lit tout les matins puisqu'on le défait le soir, n'est pas la bonne formule; il serait plus judicieux de dire qu'on fait son lit le matin parce qu'on l'a défait la veille et bien secoué pendant la nuit;<br /> Et bien : "à quoi ça sert de vivre, puisque de toute façon, on meurt, au bout ?" c'est pareil
N
Et moi je dis : j'adore ta bannière ;op
Publicité
Publicité