Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
22 août 2006

Sculptures...

comme tu as pu le voir dans mon entrée précédente, j'ai choisi comme illustration un bronze d'une artiste que je ne connaissais pas, Vea Xiradakis

je te conseille vivement d'aller balader tes yeux sur son site, tu vas en prendre plein les mirettes, pour peu que tu aimes les belles choses sculptées
découverte tout à fait par hasard (merci, mossieur Google), je suis restée en arrêt ce matin. j'avais besoin d'une illustration et je t'avoue que j'ai eu bien du mal à la choisir.

le thème de mon entrée étant l'équilibre, la balance, mon choix a été dirigé par mes mots. pourtant, je reposte ce soir pour te proposer une ou deux autres oeuvres qui m'ont cueillies  d'un uppercut émotionnel...

     passion          grand_sommeil          la_pointe    

elle peint, aussi....

prenez_tout          sous_marine

bon voyage culturel...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle découverte ;o)
Publicité
Publicité