Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
20 septembre 2006

dialogue de nouilles...

alors voilà.... tout a commencé gentiment... une conversation sur MeuSeuNeu comme une autre... et puis d'un coup ! mais je vous laisse découvrir le résultat par vous même... 
un petit jeu, histoire de corser le truc ? devinerez-vous qui est nouille en chef et qui est nouille sauvage ?? ;op

nouille en chef dit :
bon, elle veut pas de la photo de mon arbre, mdr
nouille sauvage dit :
pk tu me parles d'un arbre ?
nouille en chef dit :
pasque je t'ai proposé de télécharger une photo, nouille, mais que tu l'as po vue, ptdr !
nouille sauvage dit :
ah non, po vue !
nouille en chef dit :
fais jouer la molette !^
Le transfert de "xxxJPG" est terminé.

nouille en chef dit :
et donc je disais : "tiens, je sais que tes arbres sont pas trop colorés, mais bon, l'est zouli commeme "
nouille sauvage dit :
ahhhh voui il est tout beau
nouille sauvage dit :
faut m'expliquer longtemps quand je te dis que je n'ai que deux neurones en ce moment !
nouille en chef dit :
mon neurone à moi a une aide forcenée ^^
nouille en chef dit :
ma patiente avec les nouilles que j'apprécie
nouille sauvage dit :
roooooohh
nouille en chef dit :
mdrrrrrrrrr
nouille sauvage dit :
je ne me sens nullement visée  je veux bien être courgette mais nouille c'est d'un commun !
nouille en chef dit :
chez les autres peut-être, mais chez moi, n'est pas nouille qui veut, attation ^^
nouille sauvage dit :
ah et y' a des degrés de nouilles ?
nouille en chef dit :
ah vi ah vi !
nouille sauvage dit :
bon là j'ai peur
nouille en chef dit :
ya la nouille commune, blanchâtre et fadasse
nouille sauvage dit :
j'en suis où sur ton échelle nouillesque ?
nouille en chef dit :
pis ya la nouille de compétition ^^
nouille sauvage dit :
mdrrrrr
nouille en chef dit :
ooooh.
nouille sauvage dit :
ça va y' a pas la grosse nouille !
nouille en chef dit :
je dirais que tu frôles l'excellence !
nouille sauvage dit :
ahhhhhh ben voilà qui me flatte, je suis une excellente nouille, j'en suis heureuse
nouille en chef dit :
toi, t'es la nouille sauvage, comme dirait Bigard, elle a un goût que la nouille d'élevage n'a pas ...!!
nouille sauvage dit :
ptdrrrrrrrr oui et elle est rare !
nouille en chef dit :
pis coriace, et dure à choper
nouille sauvage dit :
m'en parle pas moi même parfois je me rate !
nouille en chef dit :
ptdrrrrrrrrr
nouille sauvage dit :
oui mais alors
nouille sauvage dit :
toi ?
nouille sauvage dit :
quelle nouille es-tu ?
nouille en chef dit :
moi je cuisine, chuis hors quota
nouille en chef dit :
et toc
nouille sauvage dit :
quelle peau de vache !
nouille en chef dit :
yeeeeeeeeeeessssssssss
nouille en chef dit :
non allez
nouille sauvage dit :
yoooooooo et vas y qu'elle est fière hein !
nouille en chef dit :
je suis du genre nouille trompeuse
nouille sauvage dit :
rooooh
nouille sauvage dit :
trompeuse
nouille en chef dit :

on la croit molasse, grasse et pas facile à digérer
nouille sauvage dit :

voilà qui est vilain
nouille en chef dit :
ben ya qu'un seul truc de vrai sur les trois
nouille en chef dit :
(bon, deux, mais j'aime pas les régimes)
nouille sauvage dit :
oui j'te mangerai pas
nouille sauvage dit :
tu me foutrais le dawa dans l'estomac
nouille en chef dit :
ben ya des nouilles de basse catégorie qui s'en sont pas remises
nouille sauvage dit :
oui mais bon, elles apprennent leurs vie de nouille en même temps
nouille en chef dit :
tu crois que ça apprend, une nouille bas de gamme ?
nouille en chef dit :
même avec une bonne sauce, ben ça reste fadasse hein, lol
nouille sauvage dit :
je crois que tout le monde peut évoluer à condition de le vouloir et de s'en donner les moyens
nouille sauvage dit :
même une vieille nouille fadasse
nouille en chef dit :
bah voui, c bien là que le bât blesse
nouille sauvage dit :
y' a toujours un peu de bon dans la nouille
nouille en chef dit :
chais pas si l'envie existe chez elles
nouille en chef dit :
mais un tout p'tit peu, alors, hein, des fois
nouille sauvage dit :
toi t'as dû côtoyer trop de mauvaises nouilles
nouille en chef dit :
d'où mon coté très fine bouche, pour le coup
nouille sauvage dit :
voué moi j'ai un peu renoncé, je fréquente pas mal les spaghettis
nouille en chef dit :
ou alors les faits maison
nouille en chef dit :
à la rigueur
nouille sauvage dit :
à la rigueur oui
nouille en chef dit :
mdr, ça vaudrait une entrée, tiens
nouille sauvage dit :
donc tu tries tes nouilles
nouille en chef dit :
ah bah vui
nouille sauvage dit :
tu sélectionnes tu déchiquettes
nouille en chef dit :
je goûte
nouille en chef dit :
et parfois j'assaisonne ;)
nouille sauvage dit :
elles ne doivent pas aimer les pauvrettes
nouille en chef dit :
non, j'avoue mais qu'est-ce que moi, j'me marre ^^
nouille sauvage dit :
une belle entrée de  nouilles oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dites, je suis pas postière de mon état, hein !! ;op<br /> <br /> non mais !<br /> <br /> et puis, ça, c'est une faute que je fais aussi, souvent ;)))
S
Une belle histoire culinaire sur le chat à la voisiiiineuh ! Vous vous amusez bien toutes les deux ;o)<br /> Je voudrais pas mettre les pieds dans le plat principal qui ici est à base de nouilles, Pati, mais tu diras à la descendance qu'on écrit "au temps pour moi" et pas "autant pour moi". :o))<br /> Ouî Mâtts, êlle êst trôp dûre lâ vîe...:o) Mais qu'est ce qu'elle est belle quand même nan?<br /> ça n'enlève rien au fond de ta pensée Matts, mais parfois une erreur corrige le sens et c'est pas souvent dans le bon... Ou alors c'est que t'as hérité d'un don parental. Pati? Tu confirmerais? ;o)<br /> L@ bise à vous deux.<br /> PS: Je fais plein d'erreurs moi aussi, mais jamais quand je m'adresse à ma mère. Par Amour! <br /> Je lui téléphone :o) (installez skype entre vos deux blogs. ça ne résoudra pas le problème de l'orthographe, ça le supprimera énergiquement et phonétiquement) :o)))
M
Oui bon cette fois, c'est une simple erreur d'inatention...<br /> <br /> "jeuh vé arétaient 2 veunirre hicy cï sâ quontthinnu !!!!"<br /> <br /> Voilà comme ça il y en a pour tout le monde ! régalez vous ;)
P
d'abord, tu lui diras toi-même, non mais ! ;op<br /> <br /> et pis tu viens de le faire, note... lol !
N
Et tu diras à ton fiston qu'on écrit "tu es" et pas "tu est"<br /> MOUAHAHAHAHAH :o)
Publicité
Publicité