Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
6 mai 2007

dans la voiture....

en rentrant de chez Lamère, mardi dernier.
Romain joue à mettre son bras hors de la voiture. Je lui dis non. Négociations lancées pour savoir jusqu'où il a le droit de sortir sa main... bref, conversation ordinaire avec mon fils...
Nan' et moi discutons de la journée que nous venons de passer. Romain babille et chantonne "va pas en Chine maman, qu'Hugues vienne en mai euuuuu lalalèreuuuu" et moi je jette un oeil régulier pour surveiller si les termes de notre négociation sont respectés... la routine, quoi...

Et puis, après un ènième regard-contrôle, je râle :

  • Romain, rentre le bras !
  • Mais maman
  • De suite !
  • Mais regarde, maman ! Je joue avec le vent ! C'est marrant et pis comme ça, j'me fais les muscles!
  • Hein ?
  • Bah oué ! j'me fais les abdos des bras !

J'lui explique ? ....... mmmmmmm...... non!
c'est plus marrant comme ça ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Héhé pur moment de fou rire dont je me rappellerai longtemps :)
P
s'tu veux, je t'envoie le mien pour ranger la chambre...<br /> non ?? ah bon ;op
S
écroulée de rire<br /> mais hugues ne viendra que quand il aura rangé sa chambre!<br /> je ne négocie plus. les temps ont changé (depuis hier soir) et je me mets au goût du jour, ça va chauffer...((<br /> marre de ses arguments qui durent des plombes, va falloir qu'il comprenne, et obéisse. <br /> il ferait bien de se muscler le biceps du cerveau...))
Publicité
Publicité