Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
24 mai 2007

plume de dessin...

parce que le 17 octobre prochain, c'est la journée mondiale contre la misère...
parce que nous ne savons pas qu'écrire
voici ma participation...
(merci à Coumarine pour la jolie phrase qui accompagne ce dessin...)

artpad_misere
une fois la fenêtre ouverte, je vous conseille d'accélérer la vitesse
d'exécution, pour un effet plus marqué...

Le mouvement international ATD Quart Monde lance une déclaration intitulée Refuser la misère, un chemin vers la paix. On peut signer une pétition sur www.17oct.org . Cette déclaration doit être remise aux différentes autorités politiques et au secrétaire général des Nations Unies le 17 octobre 2008, journée mondiale du refus de la misère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la vie,<br /> la vie! <br /> cette vie si ephemere, <br /> n'oublions pas de la la prendre du bon coté <br /> juste en faisant du bon à celui qui est juste à coté de nous;<br /> la vie il faut la vivre du bon coté car elle est<br /> si belle mais courte. aimons nous les uns et faisons que du bien à ceux qui en on besoin.<br /> merci de faire un effort pour aimer la vie...en pensant aux bonheurs des autres'<br /> vous y arriverez!
P
rho que cette visite ensoleillée me fait plaisir :)<br /> merci pour la citation et gros bisous à toi aussi:)
L
Je vais aller voir...<br /> <br /> Eva Joly dit : " Si tu veux lutter contre la misère, lutte d'abord contre la corruption"<br /> Et je pense qu'elle a raison, la misère n'existe dans le monde que parce que les nantis la favorisent pour pouvoir s'enrichir et mettre sous sa coupe des populations entières. Il faut dénoncer cet état de fait et continuer à lutter contre tout ceux qui mènent le monde au dépend de l'humanité tout entière.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Q
Bravo, car à vrai dire, j'admire ceux qui savent dessiner sur ordinateur, c'est très difficile que d'y être adroit !<br /> j'aime bien cette idée de voir le/les traits se construire !
M
très jolie ta participation )<br /> pétition signée ... en attendant de faire plus.
Publicité
Publicité