Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
4 juin 2007

cadeau...

je n'aime plus trop la fête des mères. pas grand-monde à qui la souhaiter, il faut bien dire...

mais tout de même... ce dimanche m'a réservé deux jolies surprises :

d'abord, ce joli cadeau de mon fiston Romain :)

image

et puis surtout, au matin, seuls tous les deux, un énooooooorme câlin et un tout aussi énooooooorme bisou, rien que pour moi :)

fait suffisamment rare pour être souligné :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh!<br /> <br /> hé romain, si t'embrasses pas ta maman TRÈS fort comme a dit anne, je te fais 4 baisers la prochaine fois! (et je te pique ta pièce))
A
Yeah :)<br /> Et Romain, si t'es cool, tu embrasses ta Maman pour moi. Fort !<br /> J'AI DIT ! (oué c'est bon je te filerai une grosse pièce, ça va oh !)
Publicité
Publicité