Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
21 juin 2007

J + 1 et demie

Non !!
Au bout d'un peu moins de deux jours sans tabac,
je ne ressemble pas encore à ça :

Marsu_colere

1ère bonne nouvelle : en journée, j'y pense pas du tout.
Le soir, par contre, hum... c'est autre chose...
Mais pour le moment, c'est tout à fait gérable.

Il est vrai que mon chéri a arreté en même temps que moi.
Ok, il a pas eu le choix, j'avoue !

Ça aide bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On le dit toujours, le plus dur c'est de commencer... et là tu as commenceé d'arrêter de fumer, continue d'arrêter ma chère Pati...<br /> Bisous du Maroc.<br /> Houda
V
Bravo en effet! Il parait que plus le temps passe, moins c'est dur, alors...<br /> <br /> Val
P
maryvonne, abs > merci les filles :) j'm'accroche !<br /> <br /> banane > non mais kestu crois ! l'a arreté aussi, forcément. vu qu'on n'en a plus, il peut pas nous en piquer, mouahahahah ! ;op<br /> <br /> pivblanche > ben la nuit, je dors, nouille ;)))
P
Et la nuit, heu Pati ? Tu y arrives aussi ?<br /> <br /> (smiley: ok, je sors ;-)
B
Et le grand fiston vous nargue ? Ou alors vous le faites camper dans le jardin de devant ?<br /> <br /> MOUAHAHAH !
Publicité
Publicité