Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
28 novembre 2007

mini pause

Histoire de changer un peu, ce blog va être en très courte pause, nécessité opératoire oblige.

J'entre demain à la clinique, me fais opérer Jeudi pour une arthroscopie nettoyante et si tout va bien, je serai rentrée chez moi Vendredi.

Passage éclair en clinique donc. Une énième fois.
Dire que j'en ai marre est bien en deçà de ce que je ressens mais faute de choix je vais faire bonne figure.
Encore.

Je me répète que c'est pour mon bien, que ça va me faire gagner un temps précieux par rapport à la prothèse, que ceci, que cela... mais mes tripes, elles, me chantent un autre refrain. Elles en ont marre de composer. De digérer. Bref, c'est usant.

En même temps, on va dire que j'aurai une bonne raison de me péter la ruche aux bulles, à mon retour at home... je pourrai fêter ma 20ème opération des genoux dignement ;))
Et je vais pas m'géner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si jamais t'as besoin de bulles j'ai un super fournisseur à proximité... n'hésite pas!! bises
R
oh eh... tu es de retour ? ça va les genoux ? pas trop mal ?<br /> Allez, un peu de repos, et on fera péter le champagne quand tu pourras aller chercher la bouteille (non, j'ai pas dit à la cave quand même !)
L
Hello, j'espère que tout c'est bien passé, que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop...<br /> Bisous sincéres
J
Toc ! Toc ! Toc !<br /> - Qui est là ? <br /> - Genou. <br /> - Genou qui ? <br /> - Genou zai.. ouvert un bon champagne !<br /> ....................<br /> <br /> Bon ça vole pas haut, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.....
C
Bon courage Pati...à vendredi<br /> (Pivoine assure la quinzaine de PP...)
Publicité
Publicité