Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
5 mars 2008

à la façon de ...

Sur l'écran blanc de mes nuits noires
Je valse avec mes souvenirs
Sur l'écran noir de mon désir
Moi, je punaise tout l'espoir
Que je met dans mon avenir

La Garonne emporte mes larmes
Et je noie ma mélancolie
Je veux qu'elle rende les armes
Dans un nuage rouge et parme
Au fond du canal du Midi

Quarante années de doutes, des combats pleins les pieds
J'aspire au repos du guerrier
Je crois l'avoir bien mérité
Mais déjà tu emplis mes songes
Et dans ton amour, je me plonge

Sur l'écran noir de mes nuits blanches
Le piano joue, me dévergonde
Quand de tes mains fermes et rondes
Tu enrobes d'amour mes hanches
J'ai des envies de bout du monde

Tu es la plus belle des choses
Qui me soit jamais arrivé
Sans toi j'étais un coeur paumé
Ton amour a empli de rose
L'écran de mon éternité

Pour Kaléidoplumes

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup beaucoup la premier strophe, qui me parle au coeur.
C
De rose ? Ca dit pas être moi alors ... :p
Publicité
Publicité