Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
30 août 2008

Aube d'hiver sous la couette

Entre chien et loup, un frisson de luxure...
L'heure de l'hiver et de ses doux murmures.
Tout est silence et froissements soyeux,
L'heure de lover nos corps contre nos cœurs heureux.

Ta main sur mon dos,
Mon corps dans un flot
D'amour, un brûlot
Infini... j'ai chaud.

Un océan glacé et des flocons poudreux
Sous la couette, je rêve...
Nos peaux se mélangent sous une averse bleue
Et pour nos corps, la trêve...

Je regarde émue mes mains te rendre vie
Quand d'un sursaut fiévreux, tu m'enlaces à l'envie.
C'est un autre ressac qui enflamme ta peau
Et je t'invite à une danse au fil de l'eau.

L'hiver crie sa violence vivace
Mais le Soleil ranime ma vie en ton sein
Le bois crépite dans l'âtre vorace
Et dans la neige de tes mains, je défaille enfin.

Pour Kaléidoplumes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité