Les Mots de Pati

espace privé d'écriture, histoire simple d'une famille simple, billets d'humeurs, moi, quoi.

samedi 24 mars 2012

hum...

ça sent la poussière, ici...
voilà des semaines que je n'ai rien posté. prise pas d'autres écrits, ou d'autres soucis... la vie, quoi.

je n'ai pas pris le temps de poser sur mon blog mes états d'âme, pourtant en nombre, ces derniers temps est-ce un signe de désintérêt ? non, même pas... la flemme, pour être honnête ;)

peut-être aussi que je n'avais pas envie de me morfondre, de ressasser mes idées noires... ou de les partager. envie de me les garder pour moi, pour une fois ^^

ya pas eu que du sombre non plus. ya eu des rencontres, aussi. de belles rencontres, de celles qui prennent du temps, aussi, forcément, puisqu'elles sont belles, on en profite.

et puis, l'écriture d'un nouveau roman, évidemment. une écriture qui coule moins de source, mais qui fascine toujours autant... il faut juste trouver ses marques dans une nouvelle histoire, apprendre à lier connaissance avec de nouveaux personnages, se familiariser avec un nouveau décor. c'est toujours beaucoup de travail, mais c'est tellement passionnant ! et j'avoue apprécier que cette aventure-là soit plus posée, moins dans l'urgence que l'écriture de haize...j'ai l'impression de prendre mon temps, parce que je l'ai, le temps. c'est un luxe inoui...

d'autres aventures de plume se profilent à l'horizon... quelque chose d'inattendu, de magique. une commande pour des amis cinéastes... de quoi rêver à plein tube ;)

mais bon, ce n'est pas une raison pour laisser mon cahier de brouillon à l'abandon ^^

Posté par patitouille à 17:19 - blabla - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah quand même! Tu sors de ton trou ;o)

    Posté par cassy, lundi 26 mars 2012 à 11:14

Poster un commentaire