Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
25 mars 2012

Sous une lune opale

J'aurais aimé me fondre dans la beauté de l'onde
ne plus penser à rien et me couper du monde

J'aurais aimé voler au gré d'un vent d'été
toucher la cîme des arbres et ne plus retomber

J'aurais aimé teinter mon âme de bleu
la tête dans les nuages et le coeur amoureux

J'aurais aimé collectionner les bulles légères
de petits bonheurs simples emplir mon éphémère

J'aurais aimé apprendre sans avoir à souffrir
mais j'aime avoir appris que de tout on peut rire

J'aurais aimé te dire à quel point je t'aimais
le dire et le redire, pour ne rien regretter

J'aurais aimé mourir sous une lune opale
et le corps apaisé, m'offrir un dernier râle.

Pour kaléidoplumes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité