Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
22 mars 2006

un jour très spécial...

Jour de Lilas...

qui donc aurait pu dire,
en ce jour de lycée,
que de nos deux sourires
naitrait cette odyssée...

amitié de trente ans
qui jamais ne renonce,
sans jamais de carcans
et sans coups de semonce...

des mots pour toi, ma soeur,
pas de sang, mais de coeur,
c'est ton anniversaire!
et je suis l'émissaire

de tous ces jours futurs,
nouvelles aventures,
que par mon écriture
je te donne en pâture.

qu'ils soient pleins de la joie
simple d'un jour d'été,
et pour moi, pleins de toi
car, en toute aparté,

je veux te dire ici
que tu es, pour la vie,
dans mon coeur. et merci!
merci d'être, mon amie.

lilasbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité