Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
29 mai 2006

help ??

suite à un mail de Dia, je recherche un de mes lecteurs !!  en effet, il est le 100 000 ème visiteur de Syldia, et il est venu de chez moi !!  je ne le connais pas, aussi =

cher lecteur de Marseille, venu en visite en ces lieux cette nuit, à 0h30, si vous vous reconnaissez, à travers ça :

100000eme1

contactez-moi vite, ou contactez directement syl et dia, z'ont une chouette surprise pour vous !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as raison ! :op
S
Et moi j'ai droit à quoi? C'est pas le tout de récompenser par le nombre... Pourquoi y a pas un classement établit sur la tendresse? Moi j'en ai des 100 000 bises à donner... mais si on me dit ce que je gagne :o)))<br /> <br /> hého je déconne là! :o) Les bises tu les auras quand même sans aucun "si"... Et pis d'ailleurs, tu les as! ;o)... Alors? J'ai quoi? :o)
S
Merc pour le relais Pati et félicitations à toi Arcadia....hi, hi on va te concocter une surprise à la mode Syldia !
A
les magies de l'informatique..héhé
P
hihi, c'est toi !! j'ai la même IP, pour ton comm de 11h19 ! :)))<br /> <br /> j'en connais une qui va recevoir un cadeau, euuu, nananèreuuu !!! ;)))
Publicité
Publicité