Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
10 septembre 2006

Merci !

Merci à vous, lecteurs ! Les fidèles à ce lieu et les autres. Merci d'avoir autant participé à mon entrée "croire...".

Mais surtout merci de l'avoir fait dans cet esprit que j'aime chez vous : un esprit posé, ouvert à la discussion, qui a su rester serein et argumenté.
Sur le nombre de commentateurs, un seul n'était pas du même avis que les autres et je l'avoue, j'ai craint une envolée de bois vert à son encontre.. ;))
Hors, je n'ai lu qu'échange de points de vue, reprise d'arguments pour les reprendre à son actif mais le tout dans la pondération et le respect.

Aucune injure, quel bonheur ! Ah si, un vrai bonheur...

J'ai hésité longtemps à poster cette entrée. J'ai lu tant de notes sur le sujet qui ont tourné en guerre déclarée que je me demandais s'il était encore possible de seulement être capable d'en discuter sans que l'envie de meurtre assaille les participants ;))) (oui, j'exagère, mais sinon ce ne serait plus moi ! ;op )

Alors juste, pour m'avoir démontré que c'était possible, MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité