Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
18 octobre 2006

ce que femme veut...

écrit il y a quelques temps, pour Obsolettres. l'incipit (phrase de début imposée) était "donnez aux femmes ce qu'elles demandent."
mon dialogue est en fait la réponse gag à la participation d'alainx à cette consigne amusante. voici ce qu'il avait écrit :
    - donnez aux femmes ce quelles demandent, dit-il d'un ton péremptoire.
    - Impossible ! s'exclama-t-il. Absolument impossible !
    - Mais pourquoi donc ?
    - Y a-t-il un homme, un seul de par le monde, un unique de tous les temps, qui ait un jour compris ce que femme demandait....

**** voici donc ma réponse clin d'oeil ****

   
    - Donnez aux femmes ce qu'elles demandent !
    - Comment ? TOUT ce qu'elles demandent ?
    - Mais bien sûr, TOUT !
    - Mais chef... vous vous rendez pas compte ! C'est sans arrêt qu'elles demandent des trucs impossibles !!
    - Mais non, c'est tout le contraire, voyons... Allons, un petit effort de concentration, mon garçon... Mais si, vous pouvez vous concentrer, c'est tout à fait de votre niveau.. Non ? Vous ne voyez vraiment pas ?
    - Ben... euh... non...
    - Il suffit de peu de chose pour les contenter, vous savez... Non vous ne savez pas, sinon vous n'auriez pas interrompu ma sieste... Il suffit juste de les écouter. C'est tout ce qu'elles demandent, la plupart du temps, de l'écoute, c'est pourtant simple !
    - Les écouter ? Et c'est tout, Dieu ?? Ca alors ! j'y aurais jamais pensé...
    - Moui.... ceci devant sans doute expliquer pourquoi c'est moi Dieu et pas vous, mon ami...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On devrait donner ces conseils aux hommes dès la naissance :p
E
Wouhaiii d'abord, tiens, je devrais faire un post avec tout se que je veux dedans, sa pourrait-être marrant ;o)
N
Tellement vrai! ;)
Z
Dieu et ses conseils de dragues... Ahlala.... ;)
Publicité
Publicité