Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
31 octobre 2006

TOUT VA BIEN !!

alors, en réponse aux nooooooombreux messages paniqués de certain(e)s de mes kimelisent, je tiens à signaler que :

  • je ne suis pas morte
  • mon pc fonctionne
  • je ne me suis rien cassé
  • je ne suis pas en manque d'inspiration
  • je vais bien
  • pas de blues à l'horizon

j'étais juste partie faire la nouba !! ;)))  hihi... voilà. rassuré(e)s ?? ;))

bon, allez, comme je suis pas la moitié d'une peau de vache, je vous ferai pour demain un compte-rendu rapide de mon week-end... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
savez c'qu'il vous dit, le méchoui sur pattes ? hein ?? ;op
N
lamere > un méchoui ! Y en aura pour tout le monde :o) *grins* :oppp
L
>nan<br /> non! c'est fou hein?<br /> ah j'te dis qu'on n'a pas fini d'en baver avec celle-là! <br /> mais qu'est-ce qu'on va en faire?
L
;-) !
N
A toi non plus elle a pas demandé la permission ? Rha les jeunes !
Publicité
Publicité