Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
25 avril 2007

second tour vu de la cour de récré

entendu lundi soir, en allant chercher romain à l'école.

  • "Pfff... eh ben..."

  • "quoi, romain ?"

  • "nan, rien, je pensais..."

  • "et tu penses à quoi ?"

  • "ben j'me disais que si c'est Sarko qui devient le président, j'te parie qu'on aura vachement moins de vacances, l'année prochaine, moi !"

il parait que la vérité sort de la bouche des enfants... pourvu que ce soit pas toujours vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et si ce crétin bushiste, une fois élu envoyait nos enfants en Irak, juste pour soutenir la politique suicidaire des états unis ?
C
Ces enfants nous surprendront toujours ;-)))
Z
Ben si Sarko supprime les 35h, plus d'heures de boulot et 0 RTT.<br /> <br /> Ca m'énerve rien que d'y penser.
N
Oh putain Romain...<br /> <br /> ROMAIN PRESIDENT ROMAIN PRESIDENT !!!
C
Ha mais il a pas fait une prédiction sur le résultat des élections, mais sur ses futures vacances. Et donc, tu n'est pas d'accord avec lui ? Tu es sure que tu préférerais qu'il ai plus de congé ? ;)<br /> <br /> Sacré romain :)
Publicité
Publicité