Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
18 mars 2005

découverte...

ai retrouvé aujourd'hui les notes écrites de ma mère.
étrange sentiment, de relire ses mots...
je me rend compte que j'ai pas mal de lacunes lol!! et que j'ai glissé involontairement pas mal d'erreurs dans mon récit.. je vais devoir reprendre les parties écrites, pour les remettre et d'une dans l'ordre, et de deux les rendre plus ajustées à la réalité ;-)

par contre, suis aussi tombée sur ce qu'elle a écrit un an avant de mourir, et ce que moi, j'ai noté, à la suite de son récit, 5 ans après sa mort...
drôle de sensation, de redécouvrir ça... je me replonge dans ces moments, pas tant douloureux que nostalgiques, finalement...

je reprendrai mon récit de façon un peu plus précise, dorénavant... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est chose faite :)<br /> <br /> merci, alouette
A
... bravo !!<br /> c'est un réel plaisir de lire et de partager ces émotions avec toi. On se sent concerné par le récit. Continues ainsi !!
Publicité
Publicité