Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
31 janvier 2006

reprise de mes mots...

je viens de relire les débuts de notes sur Fernande, ma grand-mère. J'avais la ferme intention de les reprendre, mais je me bute à des difficultés dingues. Que je veuille écrire sur l'affectif, et ça coince aux entournures, que je veuille continuer la chronologie des évènements et là, ce sont les dates qui font défaut!
alors, je vais écrire ce dont je me souviens, comme ça, en vrac!
après tout, mes souvenirs sont riches du très exact contenu qui m'intéresse... les petites histoires, celles qui expliquent et illustrent la grande...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non, vu tout ce que j'ai déjà écrit, sur Roland, notamment, c'est pas ça qui bloque... :))<br /> <br /> pati, nan, c'est moi, qui ai juste du mal à me frotter à des souvenirs qui deviennent petit à petit les miens... mais comme tu as pu le voir, je l'ai dépassé, puisque posté il y a quelques minutes ;-)
Z
C'est peut-être l'intention de le publier qui te bloque.<br /> Ecrit le POUR TOI. Ne pense pas aux autres lecteurs. <br /> <br /> Bisous :)
Publicité
Publicité