Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
12 avril 2006

le questionnaire matinal de Rainette...

étant aller me promener chez la rainette ce matin, quelle ne fut ma surprise de la voir me proposer de répondre à une de ces patates chaudes bloguiennes... vu que le thème en est pittoresque, je rend volontiers ma copie...! :

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?
"si j'ai bien lu Freud, les hommes auraient deux problemes sur Terre, le cul et le fric. sachant que tout le monde a un cul, occupons-nous du fric!" (coluche, pensées)

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
oui ? eh bien hormis mon air subitement plus con que tout à l'heure, je sens rien... et puis le droit s'emmerde, tout seul, maintenant...
je peux le rebaisser, pour continuer ce questionnaire hautement intellectuel?

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ?
ça va étonner, je parie... coupe de France, Lyon-Marseille.... héhé, out les lyonnais! et pan dans les dents! ;-)

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
11h00 ? plus, peut-etre, mais pas moins...

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
11h16   ben oui, plus, donc...

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
mes collègues râler pasque Lyon a perdu hier ( hihi, re-pan dans les dents de mes cons de collègues!), et le bruit des essais APU sur l'avion qu'on révise... et non, je vous dirai pas c'que c'est des essais APU, na !

7. Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
ya un moment... le 18 mars, pour aller chez S et R... super soirée, un plaisir inégalé de les voir et de passer un moment avec eux. même si elle m'a vallu 2h de bouchons dans paname, et en prime, de choper la gastro de leur môme !! :))

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
mon boulot que je dois finir.....

9. Que portez-vous ?
un jean, un gros pull bien long et bien ample, et le poids de ma connerie, aussi...

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
je ne sais que très rarement si j'ai ou non rêvé... je me souviens rarement de mes rêves.

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
ce matin, dans le train. un costard-cravatte, qui a raté la marche et s'est vautré la tête dans le sac de la vieille fille en tailleur tricot, devant moi... explosée de rire, j'étais....

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
des affiches de films (seul au monde, Traffic, kill bill... choix de ma collègue), un calendrier

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
ce quizz.... ;-)

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
qu'il est plus long que je ne pensais... et à mon boulot que je dois finir.....

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Omagh.. à la télé, car je ne vais que très rarement au cinéma... trop cher de sortir en famille, et rarement l'occasion d'y aller sans la famille, donc...

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
ma tranquilité d'esprit... c'est ça, le seul véritable luxe.... je précise, pasque tu vas comprendre de travers, lecteur qui me lit... tranquilité d'esprit, car plus obnubilée par le comment je vais bien finir le mois, avec le chiffre négatif de mon compte en banque... plus de dettes, et plein de temps pour aider ceux que j'aime, et faire ce que je veux de mon temps... le luxe, quoi...

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous.
j'aime pas mon nez... ( mais non, je le garde, il est à moi! )

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
mon compte en banque.

19. Aimez-vous danser ?
j'adore. je danse comme un balai un jour de grand ménage, mais j'm'en fiche, j'aime bien...

20. George Bush:
ah oui, il existe encore lui.... quel con, son père, d'avoir zappé les capotes, ce jour-là.....

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
ça aurait dû être Amandine, et finalement, ça m'arrange d'avoir eu un Thomas, pasqu'aujourd'hui, j'aime plus du tout Amandine... pour mon dernier gosse attendu, ça aurait dû être Soléna....

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
c'est Thomas, je n'ai que des garçons...

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
oui. à Londres, j'ai toujours aimé cette ville, sais pas pourquoi. et à Buenos aires, pour aller découvrir ma famille, qui vit là-bas et que je ne connais presque pas...

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Hé oui, tu vois, j'existe!! héhé, j't'ai bien eu, hein? comment? oui, c'est vrai, j'aurais pu mieux écouter les voix qui viennent d'en bas, des fois, j'avoue....

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
sans obligations, bien sur...
Nan', pasqu'elle va me faire rire, je sens...
Zel, pour le fun
Tristana, pour lui changer les idées
Serge, pasque ça devrait être sympa à lire, aussi...

et tous ceux qui veulent, après tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rainette > hé, mais pas mal vu, 'tite rainette! ;-) pour Iata, je sais pas, mais moi, perso, je me plains pas, ce serait malvenu! ;-)<br /> <br /> jm26 > merci à toi! :))
J
bonsoir , quel bon moment de te lire , tes mots posés ici , là , quelque chose, une personnaliteé sort de ces mots , la vie au bout!!! jm
R
Merci Pati !! APU, c'est forcément anglais... Air Processing Unit ? nan, j'essaie !<br /> J'ai eu une copine d'Internet qui bossait à Genève chez Iata !!! marrant ! (mais ça avait l'air de bien payer là bas !)
Z
Yop, je m'y attèle ! :)
P
parle pas de malheur, j'ai réussi à lui refiler l'ancien lit de mon dernier rejeton, c'pas pour qu'elle me refile de suite sa greluche à garder, non mais !! :op
Publicité
Publicité