Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
14 juillet 2006

des stats ?

stats1407

décidemment, j'aimerais bien comprendre les méandres cérébraux des euxkimelisent de passage...

bon, les deux premiers, charlot et orchidée  ok... je sais que des tableaux ou images posés ici portent ce nom...
véranda... je suppute que j'ai dû utiliser ce mot dans une ou deux de mes proses... mais perso, ça reste un rêve, hein, pour moi... alors si le luikimalu veut m'en payer une... ;op
sexe... ah bah tiens ! ça faisait longtemps... pour info, une seule de mes entrées en parle, et c'est pas cochon... z'allez être déçus, les de passage...
ah ! nan + maternité... marrant ça me dit un truc, mais quoi donc, mon dieu.. ;op
été... eeeeeeh ouaip ! on est bien en été ! (info de passage : je ne suis pas un calendrier, qu'on se le dise !)

quand aux deux derniers... que dire... damned, on m'a découverte...

oui, c'est bien Moa... ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité