Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
15 septembre 2006

liens...

histoire de me mettre à la page et de suivre l'évolution graphique de mes lecteurs liés, vous aurez remarqué que certaines des icones de liens amis ont changé.

ainsi, celles de chez Coumarine, de Paroles Plurielles, de Fleur ou de Ségolene ont été mises au goût du nouveau design ;)

en espérant que ça plaira aux intéressées ;))

et puis, un nouveau lien, un de genre qui me tient à coeur... celui de Matts-hideto. d'ailleurs, allez le visiter sans tarder, il vous a posé une question fort intéressante... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heureuse de ta visite ma belle :)<br /> <br /> et ravie que ma petite icone trouve grâace à tes yeux :)<br /> <br /> je sais que parfois tu passes et ça me chauffe le coeur à chaque fois :)<br /> <br /> merci, prend le temps de te recentrer et reviens nous vite<br /> <br /> je t'embrasse.
S
Pati, tu sais que je me fais discrète en ce moment, voire même en retrait. Mais suis là, et je te fais un clin d'oeil en signe de remerciements pour cette attention toute délicate !<br /> M'étonne pas de toi...<br /> Je t'ai lu avec plaisir chez idéaliste ce matin :) et je revenais par ici pour prendre de tes nouvelles...<br /> bises Patitouille.
P
Et voilà ! La lumière fut, j'ai tout compris (j'avais pourtant déjà lu chez Matts...) Bravo ! <br /> <br /> C'est chouette je trouve :) :) :)
M
Quand j'écris sur msn, j'ecris beaucoup trop vite (et oui on vit dans un monde de préssé) et je mets les lettres avant les autres, c'est pour ca que c'est mal ecrit euhhhhh !!!! et puis les abreviation que j'utilise sont des abreviations universelles, et non un language sms !!! NIA !!!
A
oui (rires)<br /> <br /> à chacun ses petits plaisirs
Publicité
Publicité