Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
24 septembre 2006

Parce que...

5560447_mParce qu'hier soir je me suis retrouvée au pays...
parce qu'hier soir, nous avons ri, chanté (oui, même moi, un petit peu... ;op )
parce qu'hier soir pour un instant, mon coeur habitait une maison basque
parce que cette maison abritait de belles âmes...

Parce que parfois il est bon de mettre des attitudes vraies sur des mots aimés...

Pour tout ça, merci à lamère, à Aloysis et à une belle âme écrivante et chanteuse de talent, Tristana :))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien joué Pati ! si tu lui envoies du monde, il va bien être obligé de se remettre à écrire ! ;-)
P
ah oui ? bon alors le lien qui suit ne t'interessera pas ? ok, alors pas touche nan' :op<br /> <br /> pour les autres, si intéressés : http://aloysis.canalblog.com/archives/2006/09/25/2760068.html
N
m'en fous, j'ai guéri de ma curiosité (ça fait tout drôle d'ailleurs)
P
nan' > vous raconter ? ben z'avez été sages, vous lem éritez vraiment ? (comment ? oui, je me fais prier, j'adore ça et alors ? ;op)<br /> <br /> lamere > ben oui, c'est celle-là :) tu comprends mon coup de coeur ? ;)
L
ah purée c'est cette maison-là ! <br /> tes paroles reviennent, ça me laisse rêveuse...<br /> <br /> (les filles, z'aviez qu'à venir!)
Publicité
Publicité