Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
22 septembre 2006

et pourquoi pas ?

Feuille a laissé un commentaire très intéressant, sur ma note "face à face"...

"Pati nous offre la mer, j'apporte la campagne, est-ce que Christine racontera la montagne ? et peut-être d'autres la ville ou le ciel ?"

Feuille s'est attelé à la besogne, de fort jolie façon ma foi (voir le rétrolien sous la note)

et du coup, je me demandais qui s'y collait pour le reste ? ;)

alors ? des volontaires ? ;))

edit : vous trouverez les textes réponse de Feuille et Matts en rétrolien sur l'entrée "Face à face"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle > rien n'est obligatoire ici, tu le sais bien :) pourtant, tu ne m'empèchera pas de penser que tu devrais essayer... ;)<br /> et puis c'est marrant, je parlais hier soir avec quelqu'un qui devrait bien essayer aussi, malgré ce qu'elle dit ;op<br /> <br /> christine > merci christine, j'attend ta prose avec impatience, et tes photos aussi :))<br /> <br /> matts > vi, et ton texte est très beau à lire ! merci pour ta participation :)<br /> <br /> Pivoine > ma jolie, si la mer t'inspire, je t'en prie, lance-toi :) hâte de telire aussi :))<br /> <br /> Vertumne > merci de ta visite, vertumne :) et bonne lecture :)
V
J'ai aimé ton commentaire chez Coumarine, alors je viens te le dire là...
P
Mais je crois qu'en priorité, je partage ta passion pour la mer ! Mais je trouverai bien quelque chose :) Bisous Pati. Big-big bisous.
M
Moi je me suis amusé à écrire la forêt, où en tout cas ce qu'elle m'apporte, en tout cas ce n'est pas une mauvaise idée ^^. :)
C
Promis, je vais m'y coller pour la montagne d'ici quelques jours, le temps de prendre quelques magnifiques photos ;-)) )
Publicité
Publicité