Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
28 septembre 2006

Tadaaaaam !!

Quoi ?? C'est aujourd'hui ? Oh lala ! Bon alors, t'es prête ??

BON ANNIVERSAIRE, NAN' !!!

tadam

Alors... Bien sûr, je pourrais :

apimg

... t'offrir des fleurs... 

30ans


... ou bien un super gâteau d'anniv...

musclebougie
...ou un comme ça ? ;op

cadeaux

... ou une montagne de cadeaux gros comme ça !

martine

... ou un p'tit bouquin pour sourire et penser à hier, ailleurs ? ;op ...

honesty

... ah ben sinon, une 'tite soirée sympa sur le net ? hihi...

dessin_creche

... non mais faut profiter pasque bientôt, pour toi, anniversaire rimera avec ça, plutôt... ;op !

Mais finalement, non. t'auras rien de tout ça, na ! Non, parce que ce que je voulais t'offrir, tu l'as déjà :)

Tu as la plus belle moutarde qu'on pouvait rêver de câliner..
Tu as un mec chouette
Tu es aujourd'hui comme je te souhaitais d'être
(ben non, j'explique pas plus, elle a très bien compris! ;op )
Et puis... tu m'as, moi. Tu sais que je serai là à chaque fois que tu en auras besoin.
J'serai même là quand t'en auras pô besoin, c'est dire !! ;op

anniversaire

Bon anniversaire, ma nouille en sucre, je t'aime!! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
gagnééééééééé
A
bien fait !
P
ah ben oui, mais si tu l'appelles comme ça, forcement, qu'elle va sauter au plafond, hein....<br /> <br /> et c'est qui qui va supporter cette boule de nerfs après, hein ?? bibi ! rhalala... ;))
N
YESSSSSSSSSSSSSSSSS
A
saloupiaute !
Publicité
Publicité