Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
7 février 2007

brrr....

eh ben moi, j'te l'dis : la neige c'est beau ! mais c'est froid !! ;))

jamais été aussi contente que ce matin d'avoir enfin une tuture, dis donc !!
quand j'ai ouvert ma porte d'entrée, j'ai découvert cette pluie blanche et floconneuse, fournie et dense. un "ooooohhhhh" émerveillé m'a échappé. bizarre comme la vue de flocons de neige nous rend immédiatement à notre âme de gosse, non ?

même si le second "oh" a été nettement plus circonspect, vu l'ignorance qui était mienne devant les capacités de démarrage de ma nouvelle vieille tuture, un matin de neige, après avoir dormi dehors...  eh bien, au quart de tour, dis donc ! elle est pas belle la vie ? :)))

et toi, ça va ? y neige aussi devant ton chez toi ?

ah ! message pour la payse : autocollant en place !! ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est triste la vie de neige nan? A peine le temps de voyager jusqu'au sol, qu'à l'arrivée elle n'est plus... Ou si elle tient le coup un peu elle est salie par les pollutions. Elle n'est plus blanche. <br /> C'est joli, mais c'est triste la neige... Enfin c'est moi qui pense cela hinnn. Donc rien de très étonnant ;o)<br /> <br /> Bises.
A
ah ben y'avait plein de neige partout que c'était tout beau mais je crains beaucoup de me casser le nez <br /> <br /> amen <br /> <br /> sinon tu vas bien vieille branche ?<br /> <br /> bisous
C
ben oui y avait de la neige aussi<br /> meêm émerveillement de gamine<br /> mais zut, ça tient pas...<br /> dommage.pas de bonhomme de neige
S
9a m'est revenu ce que je voulais dire ! tilt une ampoule au dessus de ma tête ! (ah non ça c'est quand géotrouvetout de Picsou à trouvé une idée...) bon bref... J'habite le Sud de la france, avec un homme belge adorable ! ma voiture elle vient de belgique, elle est encore immatriculée en belgique et ben elle n'aime pas le froid d'ici !<br /> Faudra que je la mette en photo sur mon blog avant qu'elle passe en immatriculation française<br /> Oui bon ce n'était rien d'important à dire mais bon...<br /> Et hop je cliques !
P
voilà Pati, la neige est arrivée chez nous ! Et à bruxelles... un record! Mais ça ne reste pas... Et il fait froid, froid, froid... brrrrr. Alors, contente de la petite voiture à 4 roues ?
Publicité
Publicité