Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
13 juin 2007

pssst

hep, toi là haut... pas merci. pasque définitivement je ne crois pas en toi.

par contre, vous, ici bas. vous là, oui. ceux qui lisez ces lignes. MERCI.

merci pour vos sms, vos mails, vos appels, vos pensées positives.
merci aux mains magiques qui ont remis un coeur à l'endroit.
merci le soleil, d'être venu nous réchauffer pendant l'attente.

merci la nuit, d'avoir reçu mon sommeil réparateur, sans me le scinder en tranches fines.

la vie, t'es belle tu sais.

mais moins que la puce. moins que son père. et moins que toi, amie.

je vous aime.

en bloc.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
S'il existe, ne le cherchez pas la haut, dans le coin supérieur gauche au-dessus de votre tête, vous ne le trouveriez pas. Et vous risqueriez d'être déçus !<br /> <br /> Regardez plutôt au fond de vous, au fond de nous, de tout ce qu'on est capable de de faire avec une force extraordinaire, alors qu'on est tout petit, tout petit, si petit, dans des circonstances parfois si difficiles... Le meilleur au sein du plus dur, du plus lourd, du plus angoissant... <br /> <br /> L'Amour ? La lumière? Le meilleur? Tout ce qui tend vers un mieux? Ben, c'est ça je crois... (Et à ça, je crois!)
C
J'ai suivi, par mail interposé, l'épisode douloureux, sans oser m'imiscer, puisque je ne connais ce petit ange et sa maman, que par ce que tu m'en dis.<br /> Donc plus facile ici de dire que j'aime les histoires qui se terminent bien.
R
moi des fois oui, et beaucoup de fois non ... <br /> alors j'aime autant dire Merci à mon p'tit ange gardien (ma p'tite voix) et comme il est Amour, j'le prête...<br /> <br /> J'arrive sur le message du jour et je crois avoir compris <br /> qu'il est question d'une petite fille <br /> de l'espoir d'un sourire <br /> qui renait à la vie. <br /> et de la joie de tout son entourage.<br /> alors pour ce bonheur partagé, <br /> MERCI.
M
Eh bien moi, je SAIS qu'Il existe, et je mets toute ma confiance en lui, sachant qu'Il est Amour.<br /> <br /> Oui, je suis croyante.....tention hein, pas bigote non, non. <br /> <br /> zibous Pati
C
:D
Publicité
Publicité