Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
28 juillet 2006

ce soir...

ce soir, mon ptit bout va partir en vacances. Deux semaines de tranquille quiétude m'attendent. Quelle joie ! :p

Bien sûr, je vais me demander s'il ne s'ennuie pas trop...
Bien sûr, la maison va me paraître singulièrement silencieuse...
Bien sûr il va me manquer...

Mais...

BON DIEU QUE CA VA FAIRE DU BIEN DE NE PLUS AVOIR DES QUESTIONS A LA NOIX
QUAND T'AS PAS ENVIE D'Y REPONDRE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nan' : depuis que tu n'es plus obligée de reprendre le boulot une semaine aprés :p<br /> Pati nous verse une larme ? Va falloir qu'on s'invite voir ce qui se passe. Hein Nan' on va aller consoler Pati Nova ?<br /> Pati, c'est quoi cette bouteille de lait ?
N
Moi en vacances ? depuis quand mettre un enfant au monde c'est des vacances ??
P
non, suis plus en vacances, mouah, snirfff
F
Alors comme ça, PaTi est en vacance, NaN' est en vacance, FeuiLLe aussi ... tout ce petit monde en même temps ... c'est louche ...
P
Toi, va faire ton lit, dabaure, l'est encore tout défait, je parie ;op<br /> <br /> grmmmbbbllmmmm ;op
Publicité
Publicité