Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
23 mai 2007

lettre à Dieu ?

je m'adresse à toi, au cas improbable où finalement tu ne sois pas qu'une simple vue de l'esprit...
je ne crois pas en toi. alors, je vais sûrement être maladroite.
je ne sais pas prier, aussi bien que tes ouailles.
mais sache que ce que je vais te dire vient du plus profond de mon coeur.

t'as intérêt à ce que tout se passe bien. à ne pas assomer gratuitement des gens que j'aime et qui se battent aussi fort qu'ils peuvent.
parce que je te jure que si tout ne se passe pas bien, et qu'un de ces quatre je me retrouve face à toi,

je te jure que je te casse la gueule.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
sais pas, nada... peut-etre parce que ce sentiment est partagé ? ;)
N
Je viens juste de débarquer ici, et je tombe sur ce merveilleux texte, si émouvant, qui me fait dans le même temps sourire, évidemment, si je savais parler mieux, je saurais décrire mes sentiments comme il faut...<br /> <br /> Mais pourquoi j'ai l'impression que tu me comprendras m^^eme si je ne le fais pas? :o))))
P
ça me touche, l'arpenteur, ce que tu dis là :)<br /> merci.
A
C'est une des prières les plus sincères que je n'ai jamais entendue... Sûr qu'il va t'écouter.<br /> Pas parce que tu lui fait peur, mais parce que ça déborde de sincérité
Q
Je connais cet état et si seulement c'était possible. En tout cas, je souhaite que tout se passe bien.
Publicité
Publicité