Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Pati
6 avril 2008

Elle respire

Certains d'entre vous le savent, d'autres pas encore, Pati est hospitalisée. Ne vous affolez pas ! L'orage est passé, mais elle avoue volontiers qu'elle a bien cru mourir cette fois.

Pati a une pleurésie, elle a subi une ponction pleurale pour la soulager de son épanchement et d'ici jeudi son pneumologue devrait être en mesure de dire la suite des évènements : retour maison, nouvelle ponction médicale ou ponction chirurgicale.

Payse et moi même avons vu Pati hier après midi. Elle ne peut pas s'allonger, de douleur, et au risque de s'étouffer. Elle est sous oxygène, mais elle parle bien, sans trop s'essouffler, doucement, avec une voix douce et peu éraillée. Et elle rit ;o)

Le pire est derrière elle ! Elle tient à remercier tous ceux qui ont eu une pensée pour elle, elle a été très touchée. Et elle est désolée de n'avoir pu prévenir tout le monde. Elle est joignable sur son portable ;o) Et pour les messages éventuels, je retourne à coup sûr la voir la semaine prochaine, je ferai alors le messager ;)

A bientôt tous,
Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pati, quelque chose me dit que Val et moi on aurait dû faire fleuristes :) on aurait fortune et tu serais couverte de fleurs :))<br /> à condition de trouver le livreur qui va avec ;))
A
Elle se fait désirer, tu crois quoi toi !
P
ben????<br /> elle revient pas ma grande?<br /> <br /> allez grouille, tu nous manques
M
Bon rétablissement, reviens vite sur ces pages, on dirait que tes fans t'attendent, comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mat' & Elo'
P
Très souvent silencieuse lectrice de ton blog, touchée au plus profond de moi-même par tes écrits , je me sens dans l'urgence de prendre ma plume aujourd'hui pour te dire que je pense très fort à toi. <br /> <br /> J'ai l'impression que tu viens de franchir un cap hautement important! Un nouvel espace de vie encore vierge s'ouvre devant toi... je te souhaite de vivre une aventure merveilleuse et passionnante .
Publicité
Publicité